04 mars 2005

ZAK a dit:

leçon n°4:Quand on est amis...

Quand on est amis,on existe:une oreille est la pour nous écouter , une main pour nous aider , et le plus important : un coeur qui bat pour nous.

Chaque retrouvaille est une fête et rien qu'un anniversaire devient un moment historique.Quand on se lie d'amitié on se' rend compte que la vie n'est pas si ingrate.Qu'une épaule de plus ne peut que soutenir et qu il sert  à quelquechose ,votre sourire!

Les rencontres improvisées , les soirées au ciné.Toute occasion est bonne pour s'amuser , toute raison est suffisante  pour se retrouver  Et quand on découvre la chance qu'on a d'avoir autant de soutient quand un problème survient , on ne peut contenir nos larmes à cet instant .

En étant amis, on fait du bien et on se fait du bien .On partage bonheur et malheur jusqu'à ce qu'i n'aient plus aucun sens.Et seuls restent les bons moments volés au temps.

Une amitié peut durer des années , voire l'éternité (ce qui est préférable).L'amitié soulage comme le médicament mais sans en avoir les inconvénients:ni contre-indications ni date de péremption.A consommer sans modération ! Car qu'est -ce donc amitié sinon générosité?

Posté par Latifa à 22:04 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur ZAK a dit: leçon n°4:Quand on est amis... Quand

    Copyright zak!

    c'est un poème que m'a dédié un grand ami pour mon anniversaire.Zak est un ami formidable ,genial, super, tout ce que vous voulez!!! En plus il a ajouté que ça n'avait le mérite que d etre sincère...je t adore zak!...d ailleurs j'en profite pour remercier tous mes chers potes:jina,mery,layalita,kari,rachidna,houda ...merci de tout ce que vous avez fait merci d'être tjs là pour moi!...Et au risque de vous rabattre les oreilles avec mes "je t'aime"(clin d'oeil à meryem!)je vous le reredit quand même.
    PS:le zak adit es aussi de lui!

    Posté par tifa, 05 mars 2005 à 10:12 | | Répondre
  • j ai un petit message pour toi sur mon blog en bas va lire!
    http://coeurvelour.canalblog.com

    Posté par coeurvelour, 05 mars 2005 à 16:44 | | Répondre
Nouveau commentaire