Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello !
16 juin 2005

Rose orientale Mais ça sera pour moi la plus

Rose orientale

                         Mais ça sera pour moi la plus grande des tortures

Pitié o aphreudite de temps modernes

Ta beauté m’est fatale

Eclaire moi, toi qui es la plus joli des lanternes

Pour arriver jusqu'à toi ma chère rose orientale

J’ai explique a tout le monde ta magie

Mais tout le monde croit que tu es un fantasme

J’ai beau décrire les traits de ton visage exquis

Mais je n’ai eu droit qu’à leurs sarcasmes

Personne ne me croit, tout le monde croit que j’invente

Mais pourtant tu es la tu existes !

Ou es tu simplement un esprit qui me hante

Mais esprit qui battra le plus zèle des exorcistes

De tes yeux brille une lueur étrange

Qui me libère, qui me déchaîne

J’ai une tristesse que seul ton sourire éponge

Et qui me fait sortir de la torpeur de ma vie mondaine

Tu es incrustée dans ma chaire

Et je t’entends à travers les frémissements de mon être

Dieu faites que ça ne soit pas un plaisir éphémère

Plaisir qui me tue avant de faire renaître

J’ai envie de crier partout ton nom

De chanter dans les corridors, dans les cartiers

Je me fiche du qu’en dira t on

Car ton souvenir est mon seul vrai ami

Accepte ces quelques vers bien que modestes

Et pardonne moi je t’en conjure

Je te comprends si déjà tu me détestes

                                                           IMAD

Publicité
Commentaires
Hello !
Publicité
Publicité