Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello !
18 juin 2005

Bonjour, ça va? Une toute petite question

                     

                                Bonjour, ça va?

Une toute petite question

Bonjour, ça va ?

Une toute petite question que je te pose.
Une toute petite question qui revient jour après jour, instant après instant.
Une toute petite question qui te montre comme je m'inquiète pour toi.
Une toute petite question qui se veut aussi un mot d'encouragement.

Lorsqu'un peu de compassion te réchaufferait le coeur...
Lorsque le chagrin te ronge de l'intérieur...
Lorsque l'indécision te rend aveugle...
Lorsque tu as les larmes aux yeux, de peine ou de joie...
Lorsque ton bonheur se doit d'être dévoilé au grand jour...
Lorsqu'un manque de confiance en toi te paralyse...
Lorsque les problèmes envahissent ton esprit...
Lorsqu'un appel suffit pour te remettre sur pied...
Lorsqu'un simple sourire suffit à illuminer ta journée...
Lorsqu'un simple mot de gentillesse te va droit au coeur...

À qui pense-tu ???

Il te faut penser à moi qui suis ton ami
Moi, qui souhaite que le ciel t'envoit une pluie d'amour et de bonheur.
Pense dans ces moments-là, à cette toute petite question que souvent je te pose.

Ce mot d'encouragement au besoin t'aidera.

Comment, ça va?
Toute petite cette question renferme pourtant tant de mots, tant de gentillesse pour toi.

Mais tout comme la mauvaise herbe, il faut enlever les malentendus pour ne pas étouffer les fruits de notre amitié.

Cette amitié qui fait éclore des milliers de pétales de rose sur nous, tel une pluie bienfaisante.

Voilà pourquoi il est important que tu sois mon ami.

Voici, ce bouquet spécialement pour toi.
Garde-le près de toi, toujours il te rappellera
que je suis ton ami.

Voilà pourquoi souvent je te demande............
Comment, ça va ?

Publicité
Commentaires
Hello !
Publicité
Publicité