Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello !
24 juillet 2005

Pourquoi ? Pourquoi suis-je ainsi Est-ce d’avoir

Pourquoi ?

Pourquoi suis-je ainsi

Est-ce d’avoir trop aimé la vie ?

Est-ce d’avoir trop ri ?

Ou bien est ce seulement ainsi

Pourquoi les gens me font si mal

Suis-je si anormale ?

Suis-je si abominable ?

A jamais destinée à être pitoyable

Pourquoi je ne réagis plus

Suis-je aussi convaincue

Que telle est ma vertu

Subir et endurer tant d’exécration et de haine ?

Pourquoi est-ce si difficile de crier

Est-ce si diffide m’aimer ?

Est-ce si facile de me mépriser ?

Pourquoi cela fait tant de peine d’être ignorée ?

latifa

Publicité
Commentaires
R
de tres jolis mots <br /> digne d'une grande personne qui pese bien ses mots et c'est joliement dit<br /> <br /> bravo bon courage<br /> <br /> un blogueur www.tebraoui.canalblog.com<br /> <br /> salut
A
joli poème digne des grands poètes
Hello !
Publicité
Publicité